Analyse ichimoku du CAC40

La configuration actuelle du CAC40 mérite étude via ichimoku kinkohyo. Une multitude d’informations peuvent être actuellement être déduites. Tous les outils ichimoku peuvent être utilisés ici et maintenant.

Il faudra trancher entre la fluctuation N en bleu et le mégaphone plausible que l’on voit sur le graphique H4 ci-dessous.

photo analyse ichimoku h4 du cac40 sur ichimokuacademy khalid elbouzidi KEB

CAC40 en H4

A noter que la grand vague détectée sur https://s3.tradingview.com/q/qwmJoGoM_mid.png reste active mais regardons la situation actuelle.

photo du cac40 ichimokuacademy khalid elbouzidi KEB

CAC40 en H4

Les fluctuation ABC, A1BC et Cdef sont toutes actives à la baisse. ces deux dernière s’achèvent aujourd’hui et c’est pour cette raison que c’est aujourd’hui que le marché devra faire un nouveau plus bas avec une bougie baissière.

De plus l’OV2 BCf s’et achevée sur un Doji qui ne montre pas le chemin à suivre. La bougie H4 actuelle devra être haussière si on veut espérer remonter vers les deux barrière qui en cas de cassure haussière nous donnerons notre mégaphone.

Vous l’avez compris, c’est la clôture d’aujourd’hui qui nous montrera la suite.

Article en relation : CAC40

Suivez moi sur facebook


Afin de proposer une expérience optimale a nos utilisateurs, nous utilisons le système de "cookie". En visitant notre site, vous marquez votre accord avec ceci.

Share This